Igokat

NEWS

Vacances d’été 2018
---- Vacances d'été 2018 ---- ---- cliquez sur l'image ----

NEWS

Stages d’été 2018
Stages adultes et enfants Cliquez sur l'image

NEWS

Petrouchka
Le DVD est prêt! En vente chez Igokat

NEWS

Kathy thumbs
K. Bradney Directrice Assoc. du Prix de Lausanne

NEWS

Prix éveil 17 thumbs
Igokat - Prix de l'éveil 2017...cliquez sur photo

NEWS

Prix 2018 thumbs
K. Bradney & I. Piovano - dans jury présélections 2018

Jana Hoznour

Jana Hoznour est née à Lausanne en Suisse.

Elle débute la danse à 7 ans chez Anouchka Mollard.

Elle continue sa formation à l’Académie de danse Wyss à Pully, puis à l’Avant-Scène chez Jania Batista pour ensuite partir à Dance Area à Genève.

En parallèle de ses études universitaires en sciences humaines, elle suit les masterclasses données par Danse Suisse et Dance Area et se passionne pour les cours de moderne de Bruce Taylor et Etienne Frey.

Elle est acceptée pour les masterclasses d’été de l’Institut de danse de Helsinki et du Ballet national pour y danser des pièces du répertoire classique dans le corps de ballet ainsi que des pièces de Bournonville sous la direction de Dinna Bjorn et Eric Viudes.

En 2011 et 2012, après avoir terminé ses études et son assistanat de professeur à l’Université de Lausanne, Jana part 4 mois à Londres pour un court parcours de stagaire à l’European Ballet et pour suivre les cours de Roland Price et Ian Knowles aux studios Pineapple.

Elle enchaîne avec 6 mois à New York et Montréal où elle suivra des cours avec les Ballets Jazz de Montréal, puis à Steps on Broadway avec Willy Burmann et David Howard pour le classique, continuera à découvrir le theatre jazz avec Dana Moore et prendra des cours de claquettes avec Germaine Goodson à Alvin Ailey.

Jana a enseigné plusieurs années la comédie musicale et le jazz pour enfants et jeunes à Art’Scène Danse à Echallens, et dans diverses écoles du canton.

Elle a suivi à l’IFAS-Nyon les formations pour enseigner le Pilates Matwork niveaux I et II. Elle a enseigné le pilates en freelance et à Prévention Santé.

Jana est actuellement en train de rédiger sa thèse de doctorat en épigraphie latine à l’UNIL, enseigne dans un collège secondaire à Lausanne pour des classes de 9H-11H, et donne des cours de pilates chez Igokat.

 

Rue Caroline 7 & Rue Centrale 31
1003 Lausanne, Suisse
Tél/Fax: 021/311 11 05
Portable: 076/476 43 89